Dreams Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams Hockey


 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
La saison est en cours!
Date dans le simulateur: Février 2013

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Draft

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Pelletier
» Amateur ♥
» Amateur ♥
DG Pelletier


Messages : 293
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 24

Draft Empty
MessageSujet: Draft   Draft Icon_minitime1Sam 23 Juin - 13:02

PITTSBURGH - Le Canadien de Montréal a utilisé son choix de première ronde pour sélectionner Alex Galchenyuk, vendredi, à l'occasion de la séance de repêchage de la Draft 2817691954 tenu au Consol Energy Center, domicile des Penguins de Pittsburgh.

Le Tricolore, qui choisissait au troisième rang, a ainsi jeté son dévolu sur celui qui était classé quatrième chez les patineurs évoluant en Amérique du Nord, selon la centrale de dépistage de la Draft 2817691954.

Galchenyuk, un joueur de centre, a évolué au sein du même trio que Nail Yakupov au sein du Sting de Sarnia dans la Ligue junior de l'Ontario, il y a deux saisons. Yakupov a été choisi au premier rang par les Oilers d'Edmonton, quelques minutes plus tôt.

"C'est une sensation incroyable, a déclaré la plus récente recrue du CH. J'avais le sentiment que (les dirigeants du Canadien) s'intéressaient à moi, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. Pour l'instant, je suis simplement fier de pouvoir porter ce maillot. J'étais nerveux (vendredi) matin, mais maintenant je me sens normal.

Le Canadien de Montréal a profité de son premier choix en deuxième ronde (33e au total) pour sélectionner l'attaquant suédois Sebastian Collberg.

Charles Hudon, des Saguenéens de Chicoutimi, est devenu le premier joueur québécois sélectionné par l'équipe de Marc Bergevin. Hudon est devenu la propriété du Tricolore au cinquième tour, 122e au total.

Plus tôt dans le repêchage, au 51e rang, le Tricolore a choisi un défenseur droitier des Blades de Saskatoon, Dalton Thrower. Ce dernier était classé au 26e rang chez les patineurs nord-américain. Il a inscrit 18 buts et 36 passes en 66 matchs, en plus d'écoper de 103 minutes de pénalité.

Avec le 64e choix total, en troisième ronde, le Canadien a repêché le Français Tim Bozon des Blazers de Kamloops. Bozon est le fils de Philippe Bozon, qui a évolué dans la Draft 2817691954.
Revenir en haut Aller en bas
 
Draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top 30 draft 2012
» Échanges de picks pour le draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Hockey :: Divertissements :: Les Canadiens de Montréal-
Sauter vers: